Parti Socialiste ____________________ Montigny-le-Bretonneux
Parti Socialiste ____________________ Montigny-le-Bretonneux

Montigny – Les façades de l’Hôtel de Ville aux couleurs du drapeau français

0 commentaire Le par

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de la mairie de Montigny.

  Les façades de l’Hôtel de Ville aux couleurs du drapeau français

La ville de Montigny-le-Bretonneux est meurtrie aujourd’hui, triste et sidérée devant les événements qui ont frappé Paris vendredi dernier.

Mais après la sidération doit revenir l’action.

Aussi, par respect des consignes nationales liées à l’état d’urgence décrété, il n’y aura pas de proposition de rassemblement populaire sur la voie publique. Si cela avait été le cas, les Ignymontains et plus largement les Saint-Quentinois, auraient bien entendu répondu massivement à l’appel, comme en janvier dernier.

Pour montrer la solidarité de la Ville envers les victimes, leurs familles endeuillées et la Nation toute entière, pour montrer notre volonté farouche à ne pas se laisser intimider et à continuer de vivre la tête haute, le Conseil municipal de Montigny-le-Bretonneux a décidé de parer la façade de l’Hôtel de Ville aux couleurs du drapeau français.

 Cette mise en lumière symbolique de la Maison Commune aura lieu mardi 17 novembre à 19h30, en présence des élus du Conseil Municipal Ignymontain.

Notre voix unanime doit s’élever avec force contre la barbarie fanatique. Ce geste symbolique s’inscrit dans cette démarche solidaire.

 

Nous sommes fiers d’être Français et cet acte est le signe de notre résistance.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Alors ma question est simple, comme on dit à l’Assemblée : « marcheurs, derrière qui marchez-vous ? » Aux municipales prochaines, moi je sais derrière qui je serai. Les municipales, c’est bien entendu un scrutin local.
Le par
Sommet de l’hypocrisie quand le thème central d’un G7 est la réduction des inégalités alors qu’Emmanuel Macron ne cesse de les accroître dans son propre pays. Il a augmenté les impôts
Le par

Les derniers contenus multimédias