Parti Socialiste ____________________ Montigny-le-Bretonneux
Parti Socialiste ____________________ Montigny-le-Bretonneux

La gauche en tête à Montigny !

0 commentaire Le par

capture voteLe PS de Montigny-le-Bretonneux regrette que les élections régionales aient vu en France une telle poussée du Front national. Celle-ci est plutôt contenue en Île-de-France avec 18,41 %, et particulièrement dans notre commune où le parti d’extrême-droite reste bloqué à 13,56 %.
La liste conduite par Claude Bartolone et Sandrine Grandgambe résiste dans notre département avec 21,52 % des voix. Dans les Yvelines, le Parti socialiste fait un des ses meilleurs scores à Montigny-le-Bretonneux, malgré un résultat de 27,58 % que nous aurions espéré plus élevé. Un des meilleurs scores en pourcentage, donc, et également deuxième meilleur score en nombre de voix avec 3 288 voix (derrière Versailles qui compte sur un nombre d’inscrits bien supérieur).
Nous espérons améliorer notre résultat au second tour, avec le renfort des listes d’EELV et du Front de gauche : au total de ce premier tour, sur notre commune, les listes de gauche devancent les listes de droite (Valérie Pécresse et Nicolas Dupont-Aignan), démontrant une nouvelle fois que la domination de la droite municipale n’est pas une fatalité.
Nous vous invitons à confirmer votre vote du premier tour, en venant massivement voter ce dimanche 13 décembre pour Claude Bartolone et tous ses colistiers de gauche et écologistes.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Alors ma question est simple, comme on dit à l’Assemblée : « marcheurs, derrière qui marchez-vous ? » Aux municipales prochaines, moi je sais derrière qui je serai. Les municipales, c’est bien entendu un scrutin local.
Le par
Sommet de l’hypocrisie quand le thème central d’un G7 est la réduction des inégalités alors qu’Emmanuel Macron ne cesse de les accroître dans son propre pays. Il a augmenté les impôts
Le par

Les derniers contenus multimédias